L'Aventure Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous plonger dans le monde des Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation du Staff et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Maître du Jeu
Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Fiche du Dresseur
Pokédollars: 3000 ¥
Inventaire:
Équipe Pokémons:
Présentation du Staff et Crédits Vide
MessageSujet: Présentation du Staff et Crédits   Présentation du Staff et Crédits Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:54

Administrateurs et Fondateurs



Présentation • Bonjour à tous, on me surnomme Luna et j'espère que vous vous plairez sur mon forum. J'ai 23 ans, je fais du Rp depuis une bonne dizaine d'années, soit sur Skype, soit sur divers forums. Ce n'est pas le premier forum que je tente de créer, mais les forums ayant souvent du mal à débuter, mes forums précédents ont tous finit par mourir. On va espérer que ce ne sera pas le cas de celui-ci. Je vis au Canada, alors il est possible que je ne sois pas connectée aux mêmes heures que les membres français de France, mais ne soyez pas apeurés, je passe plusieurs fois par jours. Alors n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez.

Je suis une admin intraitable. Si mes règlements ne sont pas respectés, ou que vous venez tout faire pour foutre la merde, je n'hésiterai pas à appliquer les sanctions nécessaires, soyez-en avertis. Mais mis à part ça je me considère comme très patiente et ouverte d'esprit, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part non plus. Cependant, ne venez pas me suggérer quelque chose qui va à l'encontre de mes règlements, car ça ne passera pas ^^

Si vous voulez en savoir plus sur moi et bien voici un petit résumé: J'aime beaucoup dessiner et lire, mon passe-temps favoris reste le Rp, plus particulièrement Hentai j'admet. J'aime cuisiner et les nanimaux en tout genre. Je n'aime pas les gens hypocrites ou qui ne respectent pas leurs paroles. Pour moi le respect c'est important. Je ne suis pas fana de Mangas ou d'Animes, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu le forum que je tente de créer. Je n'ai rien contre, mais je ne connais pas beaucoup de Mangas, et je ne regarde que très rarement ceux qu'on me suggère. Je préfère Rp que regarder des Animes quoi lol. J'aime la musique Rock, Métal, les séries telles que Once Upon a Time et Walking Dead.
Admin / Fonda / Codeuse


Maître DU JEU Groupe
MPProfil

Modérateurs


À Venir

Admins-Codeurs


À Venir



Remerciements


Un grand merci tout particulier à Halloween sur Never-Utopia pour ses codages libre-services qui m'ont été très utiles.
Merci également à PK Paraiso pour les sprites animés des Pokémons.
Les autres images et informations ont été trouvées via Bulbapedia, Pokepedia, et Google Images.



Crédits


La base du forum viens évidemment de forumactif. Toutes les modifications de code, d'images ou autres ont été faites par Maître du Jeu, avec l'aide d'Halloween sur Never-Utopia pour ses codes libre-services. Recopier l'apparence du forum en partie ou dans sa totalité est strictement interdit sans l'autorisation de la fondatrice, soit Maître du Jeu.

L'image pour la nouvelle région a été trouvée sur Deviantart.

Les nouveaux Pokémon, les nouveaux Champions, la Team Supra, le nouveau Conseil des Quatre, et tout ce qui attrait aux nouveautés sur le forum sont des créations entièrement inventées, dessinées et coloriées par Maître du Jeu via Photoshop, et ne peuvent être empruntés pour usage personnel, professionnel ou pour vos propres forums sans son autorisation. Merci de respecter le travail d'autrui. Il me fera plaisir de vous permettre de les prendre pour vos forums, mais il faut me demander avant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aventure Pokémon :: Avant de RP :: Commencement-